duminică, 3 octombrie 2010

Je le porte dans mon cœur tous les jours. Je suis dans mon esprit 59 secondes dans une minute. Je t'aime tellement, ton sourire me rend heureux à chaque fois. J'aime chaque minute qui passe de plus en plus. J'aime tous les jours. Que dire ... tu es ma première pensée le matin et hier soir .... Vous êtes tout ce que j'aime dans ce monde. Merci de regarder elle a également aidé l'homme qui m'a fait si mal, je vous remercie de tous les temps que vous m'avez montré la bonne voie pour moi. J'ai quand j'ai tiré la mauvaise main, je l'ai expliqué où je n'ai pas bien fait. Je vous ai donné l'amour inconditionnel, peu importe les circonstances. Merci pour mes lubies et caprices quotidienne des médias. Pour que Je t'aime, je t'adore ... et merci à vous sans réserve:. X

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu